mardi 26 avril 2016

Holy Mug

On a beau faire attention à manger et boire local et de saison, le café c'est sacré.

Il y a la chicorée, bien sûr c'est une boisson chaude agréable, réconfortante, se mariant bien avec le lait, et arborant une belle robe noire, ... D'un point de vue esthétique et gustatif, c'est pas mal du tout. Il ne lui manque que le plus important : la CAFÉINE !!!!!*@#

Non, je ne m'énerve pas.

Mais si quelqu'un connait un vrai équivalent origine France, naturel et légal de ce carburant, cet or noir, ce breuvage miraculeux qu'est le café je suis preneur !

En attendant de trouver le Graal, je broie du noir...

une petite coupe et puis holy !

Composition originale à partir d'une gravure ("holy grail" credit FCIT http://etc.usf.edu/clipart/ source : Ed. J.T. Trowbridge, Lucy Larcom, Gail Hamilton Our Young Folks; An illustrated magazine for Boys and Girls Boston, MA: Ticknor and Fields, 1866) et d'une image extraite de "Sacré Graal" des Monthy Python pour les nuages.

Quant au Mug à la place de la coupe, c'est une idée de Bertaga.

Aucun commentaire: